IMAGE

L’optique d’observation représente une extension naturelle de la chasse. Ce secteur intéresse aussi bien les armuriers que les opticiens, les photographes, les magasins sport & nature. Cette large segmentation correspond à un public extrêmement large qui partage l’amour de la nature : chasseurs, ornithologues, passionnés de la nature (LPO, Frapna, associations pour l’observation et la préservation des espèces, FNAC, magasins d’optique, opticiens).

Les sensibilités de ces différents publics se retrouvent dans les produits Zeiss, la marque emblématique du secteur chez Rivolier. Nous agissons en véritable partenaire de Zeiss, dont nous relayons toutes les innovations, et à qui nous faisons un retour sur les attentes des clients.

Rivolier s’est beaucoup investi pour fournir aux clients un suivi en SAV optimal. Accords spécifiques avec Zeiss pour une réduction des délais, équipe dédiée et stock de pièces détachées dans les locaux de Rivolier, étude au cas par cas ; le tout gratuitement.

Cet engagement auprès de Zeiss est porteur, puisque Rivolier est aujourd’hui le premier partenaire de Zeiss à distribuer des optiques pour la photo et le cinéma. Des photographes, réalisateurs et sociétés de production ont déjà montré de l’intérêt pour ces produits, séduits par la qualité haut de gamme de Zeiss.

L’expertise de Rivolier en matière d’optique est aussi une valeur ajoutée pour le métier d’Assemblier – Intégrateur. Nos équipes mettent leur expertise au service de l’élaboration de solutions techniques spécifiques visant à l’accomplissement de missions de Sécurité – Défense.

Visitez le site Zeiss Photo

Découvrez le site Zeiss Photo

09Nov
09/11 – Salon de la Photo – Paris
La 11ème édition du Salon de la Photo se tiendra du 9 au 13 Novembre à Paris Expo Porte de Versailles. Ce salon regroupe les acteurs principaux du secteur : fabricants,...
En images