Le Groupe Rivolier a toujours investi sur la notion de partenariat. Ce dernier est fort, il s’inscrit dans le temps, il se renforce encore des succès obtenus ensemble. Avec REMINGTON, ce sont plus de 50 ans de coopération. Avec SIG-SAUER, FIOCCHI et BUSHNELL, ce sont plus de 25 ans. Avec ZEISS c’est déjà 15 ans.

Ce partenariat s’appuie par une organisation interne innovante où chaque Chef de produit joue un rôle-clé. Il dirige en toute autonomie sa propre Business-Unit, tout en bénéficiant des capacités communes au Groupe. Il est l’expert et le référent de sa marque. Cela crée une relation de confiance avec les partenaires, qui favorise un dialogue quotidien. De ce dialogue naissent innovations, modifications et adaptation à des marchés en constante évolution.

Dans ces activités extrêmement contrôlées et d’une rare exigence, les outils de travail mis à disposition des équipes du Groupe Rivolier sont en permanence modernisés, afin de répondre au mieux à ce souci de qualité et de réactivité.

Arnaud van Robais, Président Directeur Général
L’homme est la clé du succès au sein du Groupe Rivolier. Nous ne fabriquons pas, nous vendons du service et cela, il n’y a que des Hommes qui peuvent le faire. Si nous sommes n°1 en France sur le secteur Nature, c’est grâce aux hommes et aux femmes qui ont chacun apporté leur pierre à l’édifice. La croissance de l’entreprise est portée par tous ses talents : au-delà du cadre de travail, je crois à l’initiative et à l’épanouissement de chacun pour créer de la valeur. Rivolier reste une PME qui entretient une atmosphère familiale dans un bassin stéphanois auquel nous sommes tous très attachés.